Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame suédoise es-tu là ?
12 janvier 2014

Arrivée en Suède-Arrival in Sweden

suede_gr

Hey, Hello 

How are you ? I'm fine.

I arrived well in Göteborg yesterday afternoon. My flight was very well and fortunately my plane didn't crash ! :) Actually, I think I like flying ! My host family was waiting for me at the airport. They are very nice.

Today I bought my bus card and my phone card. It was the most important ! Tomorrow I will go to the school in Göteborg with Helen, my host mother.

I understand everything but it's a little complicated to talk. But it's just the beginning and I will talk more later !

I want to put some pictures of my flight but my SDcard doesn't work ! If I find an issue, I will send the pictures. Sorry ! :/

See you soon

Elise 

 

Et en français maintenant :

Comment allez vous ? Ici tout va bien.

Je suis bien arrivée à Göteborg hier après-midi. Mon vol s'est bien passé et heureusement mon avion ne s'est pas écrasé ! :) En fait je crois que j'aime bien prendre l'avion. C'était cool ! Ma famille d'accueil m'attendait à l'aéroport. Ils sont très gentils.

Aujourd'hui, j'ai acheté ma carte de bus et celle de téléphone. C'était le plus important ! Demain je vais aller au lycée avec Helen qui va m'accompagner. 

Je comprends tout mais c'est un peu plus compliqué pour parler. Mais c'est juste le début et je vais m'habituer à parler plus ! 

Je voulais mettre quelques photos de mon vol mais ma carte SD ne marchait pas. Si je trouve une solution, je vais les mettre, désolé ! :/

A bientôt, Elise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hej Elise, välkommen till Sverige<br /> <br /> Je suis la tata de Emma(noyal), Je viens de lire ce début d'aventure, j'admire ta demarche et suis tres curieuse de savoir comment ton adaptation va se passer, comment tu vas vivre ces qques mois dans dans la region de Göteborg au milieu des Suedois.<br /> <br /> Je vie depuis 7 ans a Malmö. si un jour tu as besoin de quelque chose, si tu as des questions ou si tu es interessée par un we dans le sud, n'hesites pas a me contacter.<br /> <br /> Profites bien.<br /> <br /> Gaëlle
Ame suédoise es-tu là ?
Publicité
Archives
Publicité